Pas de chariots élévateurs pour Cesab au CeMAT2018

Cesab Material Handling Europe ne présentera aucun chariot élévateur sur son stand du CeMAT2018.

Le constructeur de chariots élévateurs et de magasinage prévoit de faire les choses de façon très différente lors du salon Deutsche Messe qui aura lieu à Hanovre du 23 au 27 avril il mettra l'accent sur les relations clients plutôt que sur les produits. Aucun chariot élévateur ne sera physiquement présent sur son stand. Les visiteurs auront l'occasion de voir des chariots Cesab, y compris le chariot hydrostatique M300H qui sera bientôt lancé, via une expérience de réalité virtuelle.

Le stand Cesab (Hall 26, K03) au CeMAT2018 sera une oasis de calme dans laquelle les visiteurs du salon pourront se reposer. Ils seront en mesure de se relaxer dans des sièges confortables, de savourer du café italien de qualité et d'en apprendre plus sur Cesab.

Les visiteurs découvriront l'importance accordée par l'entreprise à chaque relation client. Cesab présentera sa nouvelle vidéo d'entreprise qui met en évidence l'attention personnelle et le souci du détail que Cesab accorde à tous ses clients, quelle que soit la taille de leur entreprise et l'âge de leurs équipements. 

Nathalie Arlt, responsable marketing, Cesab Material Handling Europe : « Nous attendons avec impatience la nouvelle édition du salon CeMAT, à l'occasion duquel nos visiteurs auront la possibilité de découvrir le monde Cesab depuis des angles différents. Aucun chariot ne sera présent sur notre stand. Nous avons choisi de donner priorité aux personnes et aux relations, et de permettre aux visiteurs de découvrir nos produits par le biais de la réalité virtuelle. Ils auront la possibilité de se relaxer avec une bonne tasse de café et de découvrir comment nous coopérons avec nos clients. 

Cesab service

« En plus de la présentation des caractéristiques de nos chariots, nous expliquerons pourquoi nous attachons autant d'importance à l'établissement et au maintien de relations étroites avec nos clients.  L'acquisition d'un chariot élévateur va bien au-delà les spécifications de la machine. Pour assurer l'efficacité et la productivité de toute opération, les clients doivent pouvoir compter sur le support technique et les conseils, et être sûrs que le fournisseur de leur chariot élévateur sera à tout moment à leur disposition. Sans ces valeurs, aucune relation n'est suffisamment bonne. Nous sommes ravis de participer à l'édition 2018 du salon CeMAT et nous nous réjouissons d'avance à l'idée d'aider nos clients à optimiser véritablement leurs opérations de manutention. »